AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Emma Adamson

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Emma Adamson   Emma Adamson EmptyMar 15 Nov - 19:18

Emma Adamson
feat Perrie Edwards
inventé
cranberry
Coucou, moi c'est Emma Adamson mais mes amis m'appellent Em'. Je suis au seuil de mes 22 ans et je suis né le 10 juillet 1994 à Londres. Je suis d'origine Anglaise et de nationalité Anglaise. Je suis créatrice de mode et je travaille à IMG Models. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Benefit !

Les gens me reconnaissent grâce à mes cheveux blond et à mes yeux d'un bleu profond mais aussi grâce à ma joie de vivre, à mon sourire et à ma créativité à toute épreuve et je sais que parfois je peux être susceptible, un peu gamine et très perfectionniste. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis bisexuel et célibataire.
ta petite histoire
span>

C'est lors d'une soirée d'été, plus précisément, le 10 juillet 1994 que la jeune femme voit le jour pour la première fois d'une longue vie rempli de péripétie, de rencontre inoubliable et surtout d'épreuve…

Emma a vécu toute sa vie d'une famille assez aisé, elle a pu voyagé un peu partout durant son enfance malgré le fait qu'elle se sentait parfois seule dans ce monde. Elle ne pouvait pas se plaindre des rencontres exceptionnelles qu'elle faisait et qui changeait peu à peu sa vision sur le monde.

Elle n'a jamais fait la vie dure à ses parents même quand elle était adolescente étant beaucoup trop absorbé par tout ce qui est mode et elle cherchait également une façon de changer le monde voulant le rendre un peu plus mieux que maintenant… La jeune femme est d'une nature souriante et pleine de vie, elle ne peut pas s'empêcher de voir le bon côté de chaque situation et tenter de trouver la solution la plus juste… Elle adore également profiter de sa vie malgré le fait qu'elle avait seulement 22 ans, on lui reprochait souvent de se comporter en gamine, susceptible voire même être trop perfectionniste alors qu'elle n'y pouvait rien puisque c'était en elle.

La jeune anglaise n'a pas peur de foncer quand une proposition lui fait face, elle est prête à tout pour son but ultime s'étant toujours vu travailler dans le domaine de la mode c'est ainsi qu'elle avait obtenu son stage IMG Models où elle travaille depuis quelques années à son plus grand bonheur. Là-bas, elle est créative plus que jamais puisqu'elle est créatrice de mode, un emploi idéal pour elle, elle n'a pas peur de créer ce qu'elle pense et elle adore persévérer dans cette branche et elle recherche toujours de nouveaux défis à atteindre, mais malgré tout, Emma à le coeur sur la main et elle serait toujours là pour les personnes qu'elle estime être ses plus grand amis…

Il est facile de la reconnaître avec ses cheveux blond et son regard d'un bleu profond, elle est également assez mince et grande, elle a également son propre style qu'elle adore développer. La seule chose à savoir sur elle c'est que cette jeune femme est bisexuelle, elle se considère ainsi étant attiré par les deux sexes, elle en a pas honte et s'assume parfaitement malgré que ses parents ont encore du mal à assumer ce fait. Ils croyaient leur fille hétérosexuelle et ils se disent l'avoir élevé de cette façon, mais Emma sait que ses parents vont s'y faire ou du moins elle espère que ses parents l'accepteront comme la plupart de ses proches ont su le faire sans oublier que la jolie blonde est célibataire depuis des années se concentrant seulement sur ce qui l'allumait et non à sortir pour coucher à droite et à gauche comme certains jeunes de son âge le faisait. Elle n'en voit pas l'intérêt de faire une chose aussi stupide surtout si elle a mieux à faire que d'agir ainsi en offrant son corps à des inconnus. Elle prône la liberté et le respect de soi étant fortement féministe, elle supporte mal les gens qui cherche à faire le contraire. .
derrière l'écran
Moi c'est Virginie mais sur le net on m'appelle plutôt LittleDreamer ou Little Hope. J'ai 18 ans et je vis au Canada dans un endroit un peu perdu. J'ai trouvé le forum grâce à Alexia et je le trouve génial et magnifique.

Pour nous aider :

Code:
<a href="http://dv-dolce-vita.forumactif.org/u6" target="_blank"<div class="tak">Perrie Edwards • Emma Adamson </div></a>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emma Adamson   Emma Adamson EmptyMar 15 Nov - 20:01

Welcomeeee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Emma Adamson   Emma Adamson EmptyMar 15 Nov - 22:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emma Adamson   Emma Adamson EmptyMer 16 Nov - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Emma Adamson   Emma Adamson EmptyMar 22 Nov - 0:01

Emma Adamson
Tu es validé
Bienvenue Parmi Nous
Félicitation !
Tu viens de finir ta fiche de présentation tu es donc validé. Tu as aussi été ajouté dans ton groupe, celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo !

•On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ta FICHE DE LIENS Si tu recherches un lien en particulier tu pourras aussi poster un ou plusieurs SCENARIOSau cas ou tu cherche un membre de ta famille,  des amis ou ennemis, une personne pourrait se manifester et voilà !

• Hey mais attends ! Un RPG, ça veut dire RP ! Il faudra poster ta FICHE DE RPS pour trouver quelques partenaires. N'oublie pas de la mettre à jour, pour ne pas te perdre.

•Si tu a besoin de t’amuser n’hésite pas a venir sur le FLOOD ou dans les JEUX.

•Tu pourras aussi venir nous présenter tes OEUVRES ET TES FICTIONS

Encore une fois Bienvenue !
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Adamson   Emma Adamson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Adamson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: After the time :: Fiches erronées :: Prez erronées-
Sauter vers: