AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prim' et le plaisir de plaire

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Prim' et le plaisir de plaire   Prim' et le plaisir de plaire EmptySam 21 Sep - 22:25

Primarosa Picoli
feat Camila Mendes
crédit maimihina.
Coucou, moi c'est Primarosa Picoli mais mes amis m'appellent Prim'. Je suis au seuil de mes 19 ans ans et je suis né le 10 avril 2000 à Melezet. Je suis d'origine italo-cubaine et de nationalité italienne. Je suis stripteaseuse et je travaille à Melezet. C'est sans doute pour ça que je suis chez les edelweiss !

Les gens me reconnaissent grâce à mes particularités mais aussi grâce à 3 qualités et 3 défauts. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis hétéro et en couple instable.
ta petite histoire
C'est ici que tu pourras nous parler de ton personnage en nous parlant de son histoire de sa naissance à aujourd'hui en un minimum de 500 mots soit environ 30 lignes.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
derrière l'écran
Moi c'est Nathalie mais sur le net on m'appelle plutôt Miss Horan. J'ai un certain âge et je vis en Rhônes Alpes. J'ai trouvé le forum grâce à j'en suis la fondatrice et je le trouve toujours aussi beau.

Pour nous aider :

Code:
<div class="tak">Camila Mendes • Primarosa Picoli</div>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Prim' et le plaisir de plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: