AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptyJeu 29 Aoû - 17:54

Esmeralda Cascio
Dilan Gwyn
crédit avatar
Coucou, moi c'est Esmeralda Cascio mais mes amis m'appellent Esmée. Je suis au seuil de mes 24 ans et je suis né le date de naissance>21/08/1995 à Lviv. Je suis d'origine Ukrainienne et de nationalité Ukrainienne. Je suis libraire et je travaille/étudie à MELEZET. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Bleuet !

Les gens me reconnaissent grâce à mes immenses yeux clairs et mon accent d'Europe de l'Est mais aussi grâce à mon érudition, ma tolérance et mon cœur sur la main et mon entêtement, ma méfiance et mon anxiété. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis hétérosexuelle et veuve! Et oui déjà!.
ta petite histoire
C'est ici que tu pourras nous parler de ton personnage en nous parlant de son histoire de sa naissance à aujourd'hui en un minimum de 500 mots soit environ 30 lignes.

Mon accent doit vous faire rêver, n'est-ce pas? Sûrement imaginez vous bien des aventures que j'aurais pu vivre pour vous rejoindre dans ce petit village. Mon épopée n'a rien de fabuleuse...Je suis née à Lviv, jolie citée slave où il faisait bon de vivre. Mon père était conservateur au musée nationale de la ville tandis que ma mère nous élevait, mes deux frères aînés et moi. On ne manquait de rien! Passionnée de lecture certes mais aussi de danse, je me voyais déjà danseuse étoile, mes pas résonnant sur le parquet de l'Opéra Garnier à Paris. Un rêve d'enfant? Vous avez raison. Mes parents n'acceptèrent aucunement que j'entre au conservatoire pour des raisons relativement obscures. Je me consacrais donc à être l'enfant désirée, me concentrant sur mes études littéraires. J'avais toujours été une jeune femme sans histoire.
Cela faisait à peine deux mois que je travaillais comme archiviste à la bibliothèque quand je rencontrais l'homme qui deviendrait mon futur époux. Architecte italien renommé venu travailler sur un projet dans ma contrée, nous avions sept ans de différence mais il me semblait parfait.La sublime romance que vous désirez sûrement ne dura guère longtemps. Son incroyable gentillesse s'estompa peu de temps après notre mariage. Je le suivais, jusqu'à Rome me persuadant que notre idylle reviendrait et me laissant convaincre par ses médisances à mon égard que je devais changer. Sûrement aimeriez-vous plus de détails, j'ai l'habitude de la curiosité malsaine que je peux susciter mais je n'en dirais guère plus. Je déteste m'apitoyer sur mon sort.
Après trois ans de mariage, mon conjoint disparu dans un accident de voiture, me laissant ainsi seule héritière de sa petite fortune. Si j'ai pleuré? Peut-être.Encore jeune et décidée à recommencer une nouvelle vie certes plus solitaire mais sans aucun doute plus heureuse, je m'installais dans un petit village d'Italie, me faisant employer comme libraire dans la minuscule boutique d'un vieil homme refusant de prendre sa retraite.
derrière l'écran
Moi c'est Katia mais sur le net on m'appelle plutôt Tanwen voire Argimpasa. J'ai 28 ans et je vis à Lyon. J'ai trouvé le forum grâce à l'admin :D et je le trouve super! Un forum sans prise de tête qui me plaît beaucoup!.

Pour nous aider :

Code:
<div class="tak">Dilan Gwyn • Esmeralda Cascio</div>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptyJeu 29 Aoû - 19:04

Encore une fois, bienvenue sur le fow !
N hésites pas si tu as besoin d aide ou la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptyVen 30 Aoû - 22:48

Merci ♥
Je fini ma fichette dans le week-end! Promis! J'ai passé la journée à réfléchir et je sais ce que je vais faire de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptySam 31 Aoû - 13:50

Trop hate de lire ta plume et ce que tu vas faire de ta demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptySam 31 Aoû - 21:58

Il me reste seulement l'histoire que j'écrirais demain! J'espère ne pas décevoir. Mais je suis heureuse de vous avoir rejoint!
Je ne sais pas si vous avez discord mais si vous voulez papoter je suis Tanwen#7191.
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptySam 31 Aoû - 22:03

Ouiiii trop hâte de voir ton perso !
Oui, j'ai discord je te rajoute de suite !

PS: je ne sais pas faire xdd je te donne donc le lien du salon ^^
https://discord.gg/bZDcVb
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptyMar 3 Sep - 9:14

Après avoir lu ta fiche, serait il possible que tu la rallonges un peu ? Tu n'atteins pas les 500 mots demandés même si je ne vais pas compter au mot près xdd
N'hésites pas à revenir vers moi quand tu auras un peu allongé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio EmptyMar 3 Sep - 23:23

Welcome dans le coin jolie demoiselle Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio 3313438195 et bonne chance pour le reste de ta fiche Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio 1376025451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio   Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilan Gwyn ==> Esmeralda Cascio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: After the time :: Fiches erronées :: Prez erronées-
Sauter vers: