AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment gelé ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptyLun 17 Juin - 22:06

Ce soir, j'avais décidé de me faire une petite pause maintenant que ma soeur avait été accepté dans cette fameuse institution et qu'elle serait auprès de moi, je pouvais me permettre de souffler et c'est la raison pour laquelle, je me retrouvais sur la place principale du petit village devant le glacier.

Je n'hésitais que quelques secondes avant de craquer pour une glace framboise/citron, toujours aussi épaté de la façon dont ils préparaient leur gelato.

Une fois ma glace en main, je m'installais sur un banc, la fraicheur du vent venant caresser mon visage alors que je regardais un peu plus loin quelques jeunes garçons et filles en train de fumer, surement une substance un peu plus nocive que le tabac mais après tout, ils sont jeune autant qu'ils en profitent avant que cela ne soit plus possible.

Je me perdis doucement dans mes pensées tout en dégustant ma glace, un doux sourire venant s'afficher sur mes lèvres en songeant à l'évolution de ma vie depuis quelques semaines, sachant que j'avais sans doute trouver ici une douceur de vivre que je ne pourrais pas avoir pendant mes shootings. C'est surement pour cette raison que je voulais absolument que l'endroit où je vivais reste secret.

Pour cela, personne n'avait mon adresse, juste un numéro de téléphone professionnel pour pouvoir me joindre et une adresse mail professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptyDim 23 Juin - 15:36


   
“petit moment gelé.” & Sachant son compagnon absent de leur maison, Darcy décide d’en profiter, pour s’octroyer une petite escapade sur la place de la ville et s’offrir un moment de détente après le travail, avant de rentrer chez lui. Quand son petit ami est là, il ne peut pas se le permettre, puisque ce dernier surveille l’heure à laquelle il rentre, sachant très précisément le temps qu’il faut au médecin pour rentrer de l’hôpital jusqu’à chez eux. Aucun écart possible pour lui, sous peine de représailles. Alors chaque fois que l’absence de son copain le permet, il s’offre la possibilité de prendre ne serait-ce que cinq ou dix minutes pour faire ce dont il a envie. Et aujourd’hui, Darcy a envie d’une glace. C’est une petite fille dont il s’est occupé à la fin de son service, qui en dessinant lui a donné envie d’en manger une pour de vrai. Il faut dire que le glacier sur la place, fait de particulièrement bonnes glaces. Une des choses qu’il adore ici, les gelatos italiennes, sont vraiment les meilleures au monde.

Le programme pour ne prendre aucun risque, descendre du bus aller sur la place, prendre sa glace et la déguster tranquillement, en rentrant à pied jusqu’à la maison. C’était sans compter sur le fait qu’il reconnait une silhouette, assise sur l’un des bancs de la place. Un sourire apparait sur son visage, son cœur s’emballe légèrement. Darcy prend tout de même le temps de se commander sa glace, sorbet cassis et vanille, de payer le marchand de glace, avant de se diriger vers le charmant brun assis là. « Salut Xander. Je peux ? » Il lui offre un sourire sincère en lui montrant la place libre près de lui. « Ça se passe bien pour ta sœur à l’institution ? » Etant celui qui a aidé à ce qu’elle puisse avoir une place là, il est normal pour Darcy de s’inquiéter de savoir si tout est OK pour la jeune femme, puisqu’il n’a pas encore eu l’occasion de repasser la voir depuis son admission.

     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptyDim 23 Juin - 19:33


   
“petit moment gelé.” & Une voix, une simple voix me sort de mes pensées en me faisant sursauter avant de tourner mon visage vers cette personne puis de faire un grand sourire en voyant de qui il s'agit.

Cette personne est quelqu'un qui compte beaucoup dans ma vie pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour les personnes les plus importantes à ma vie, à savoir ma soeur et celle que je considère comme ma confidente. Je lui fais un grand sourire quand il me demande si il peux s'installer à mes côtés.

- Bien sur que tu peux, Doc ?

Je rigole doucement en me demandant comment je dois l'appeler en dehors de l'hôpital tout en posant mon regard sur son visage une fois qu'il s'est installé sur le banc juste à mes côtés.

- Dis, je dois t'appeler comment en dehors de l'hôpital parce que Doc ça fait très bizarre... Mais si tu préfères Doc, y'a pas de souci !

Je mange ma glace doucement en le regardant avant de lever les yeux au ciel quand il me parle de ma soeur dont il s'est occupé et dont il est le seul en dehors de moi à savoir où elle a été placé. J'ai demandé à ce qu'elle garde son anonymat au maximum pour ne pas être emmerdé par des fans par ma faute.

- Apparemment oui ! Je n'ai pas pu aller la voir ses jours ci, je reviens tout juste d'un boulot à l'étranger mais je vais aller lui rendre visite dans quelques jours... Je te proposerais bien de venir avec moi mais je pense qu'avec ton boulot, ça risque d'être compliqué, non ?


Je penche la tête sur le côté tout en posant mon regard sur sa glace avant de sourire en coin, une idée en tête puis de prendre la parole.

- Ta glace à l'air délicieuse ! Je peux goûter ?



     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptySam 6 Juil - 1:13


   
“petit moment gelé.” & Ça lui fait plaisir de croiser Xander sur la place, même si cela compromet ses plans et donc augmente le risque que son compagnon ne rentre avant lui. Augmentant par la même occasion le risque de représailles. S’il rentre avant lui, il saura forcément que Darcy n’est pas rentré directement après le travail, connaissant son planning par cœur. Au pire l’Anglais pourra toujours prétexter une urgence au boulot, mais son copain est tellement parano qu’il serait capable d’appeler pour s’en assurer et là, ce serait encore pire pour lui. Intérieurement, il se promet donc de ne pas trop trainer non plus, bien qu’il prenne sur le moment, le temps de s’asseoir et d’interroger le bouclé sur sa sœur. « J’ai l’habitude qu’on m’appelle Doc en dehors, bien que j’ignore pourquoi ça plait aux gens de m’appeler comme ça en permanence. Mais sinon, mon prénom, c’est Darcy. Et on ne se moque pas. Oui, j’ai une mère un peu trop fan de Jane Austen. » Le médecin rit, autant par la réflexion de Xander sur son surnom que par sa propre réponse. Mais il faut dire que Darcy, c’est pas facile à porter tous les jours, c’est un prénom de fille, mais au moins c’est toujours préférable à Fitzwilliam, qui est le vrai prénom de Mr Darcy dans le roman. Il garde cependant, cette réflexion pour lui-même et s’enquiert plutôt du bien-être de la sœur du bouclé.

Le médecin déguste un peu de sa propre glace en écoutant la réponse de Xander, avant qu’elle ne fonde et coule sur sa main, tout en hochant très légèrement la tête, afin de montrer au jeune homme qu’il a toute son attention. « Oh. Tu voyages beaucoup pour ton travail ? » Ça l’intrigue, lui qui adore les voyages. S’il n’était pas devenu médecin, il aurait probablement opté pour un métier qui permet de voyager. Puis reprend sur le sujet principal de la conversation, avant même que le bouclé n’ait le temps de répondre à cette question. « Ce serait avec plaisir que j’aimerais t’accompagner pour la voir. Dis-moi juste quand tu veux y aller, je regarderais mon planning voir si je peux venir ou non. » A nouveau Darcy lui offre un sourire sincère, avant de se figer, surpris par la demande du jeune homme. L’Anglais reste un instant sans rien dire, sondant le sérieux de cette demande. « Oh tu sais, c’est juste du sorbet cassis et de la vanille. Rien de transcendant quoi. » Il répond cela, et pourtant, tend sa glace en direction du bouclé pour qu’il puisse y goûter malgré tout. Au fond, même s’il a été surpris, ça ne le dérange nullement de partager.

     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptyDim 7 Juil - 15:45


   
“petit moment gelé.” & Malgré mon métier et le peu de temps que j'ai parfois, j'aime profiter de la vie et des espaces qui s'offrent à moi ici et c'est pour cela que l'on peut souvent me voir me balader dans le village, tout le temps seul malheureusement. Je suis d'ailleurs étonné dans un premier temps de croiser le médecin des 2 femmes les plus importantes de ma vie même s'il n'a pas été officiellement le médecin de ma soeur. Je pouffe doucement de rire en entendant ses mots avant de reprendre la parole.

- Le fantasme du doc sans doute ! Les gens sont prêt à tout pour savoir ce que tu portes ou ce que tu ne portes pas sous tes habits médicaux !


Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que oui, beaucoup de personnes ont le fantasme du médecin comme celui des infirmières même si ce n'est pas mon cas actuellement.

- Darcy, c'est vraiment beau ! J'aime beaucoup ! Dorénavant, je pourrais t'appeler Darcy chéri !

Je rigole encore une fois devant ma bêtise avant de reprendre mon sérieux quand il me demande si je voyage souvent pour mon métier. J'hoche la tête doucement avant de reprendre la parole.

- Je suis mannequin professionnel donc oui, je voyage beaucoup mais je n'en profite pas vraiment au final... Ne te méprends pas, j'adore mon métier mais j'aime aussi la tranquillité que m'offre la vie ici... D'ailleurs, j'aimerais que tu n'ébruites pas ce détail, je ne tiens pas à ce que cet endroit soit souillé par des paparazzis ou des fans irrespectueuses de cet endroit magnifique...

Je souris un peu plus quand il m'annonce avoir envie de venir avec moi pour rendre visite à ma soeur avant de mordiller ma lèvre inférieure.

- Dis moi quand tu as un jour de repos et je m'arrangerais pour qu'on puisse y aller ce jour là !

Je souris en coin quand il me tend sa glace, passant ma langue sur sa glace uniquement du côté du cassis, n'aimant absolument pas la vanille au grand désespoir de beaucoup de personnes qui ne comprennent pas mon aversion pour celle ci.

- Mmmhh... Pas mauvais ! J'en prendrais le prochain coup !


Je lui fais un clin d'oeil avant de reposer mon regard sur la montagne qui se trouve devant mes yeux alors qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres.


     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptyMer 17 Juil - 14:44


   
“petit moment gelé.” & Même s’il apprécie le moment qu’il passe avec le bouclé et qu’il trouve ça vraiment chouette d’avoir l’occasion de pouvoir discuter avec lui en dehors du cadre de l’hôpital, bien que leur conversation revienne assez rapidement sur le sujet d’une des deux femmes hospitalisées. La sœur de Xander n’est pas directement une patiente de Darcy, mais il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle, puisqu’il a aidé à ce qu’elle soit placée ici et qu’elle a la même maladie que sa cousine, qui elle, en est décédée, ça le touche donc particulièrement. Malgré ce bon moment, l’Anglais ne peut s’empêcher de regarder tout autour d’eux, juste au cas où il apercevrait son compagnon, ou quelqu’un qu’il connait susceptible de lui rapporter qu’il l’a vue discuter en compagnie d’un autre homme. C’est le problème des petits villages, tout se sait très rapidement, y’a des yeux partout, tout le monde se connait ou presque.

Darcy essaie tant bien que mal, de ne pas trop montrer son inquiétude, et rit à sa remarque comme si de rien n’était, rougissant même un peu à son clin d’œil. « Je ne comprends d’ailleurs pas cette fascination pour les métiers à « uniforme », c’est complètement surfait. » Lui, ça à tendance à le gêner plus qu’autre chose. Il n’est pas devenu médecin pour plus se faire draguer, mais bel et bien pour aider les autres et sauver des vies. De plus que souvent, il se fait draguer par des femmes, malheureusement pour elles, il préfère les hommes. Le médecin est ensuite, plutôt étonné de la réaction du brun par rapport à son prénom. Généralement, les gens sont étonnés, parce que c’est un prénom de fille, et qu’ils ne comprennent pas la référence à Mr Darcy, dans le classique de Jane Austen, même si là, il le lui a dit directement, histoire d’éviter les questions, il anticipe. « Vraiment ? Tu es bien le premier à le trouver beau, enfin c’est un beau prénom… pour fille normalement. Moi ça ne me gêne pas, je suis habitué, je l’aime bien ce prénom en plus. Mais qu’est-ce que je peux me prendre comme réflexion généralement. Même mon copain, la première fois qu’on s’est rencontré a trouvé ça bizarre. » Et ça le touche Darcy, que pour une fois, quelqu’un fasse un compliment sur son prénom, au lieu de juger ce dernier. Après Darcy ne l’a pas choisi, il n’y peut rien lui. Il ne relève pas le « Darcy chéri », ça l’a un peu perturbé, même si c’était dit sur le ton de la plaisanterie. Ça sonne bien, surtout dit par la voix grave de Xander, mais c’est étrange pour lui, même son petit-ami l’appelle Doc la plupart du temps.

Ne voulant pas trop s’engager dans cette voie, bien qu’il apprécie le bouclé, peut-être un peu plus qu’il ne le devrait, le médecin préfère tourner la conversation sur les femmes qui les lient, enfin surtout sur la sœur de ce dernier, puisque Darcy n’a pas eu de nouvelle de la jeune femme depuis qu’elle a été intégré au centre où il a réussi à lui trouver une place. Enfin avant, il s’enquiert quand même sur ce que fait Xander dans la vie et c’est les yeux écarquillés qu’il lui répond. « Mannequin ? ça doit être génial comme métier, les voyages, et tout ce qui va avec. Je t’avoue que même si je comprends ton point de vue, moi, ce village, dès fois, il m’insupporte. Oui, c’est apaisant et calme, mais tu peux rien faire sans que ça se sache. » Darcy soupire. Surtout avec son compagnon, qui lui est originaire du village, le doc est surveillé en permanence, et rien qu’être assis sur ce banc, à partager une glace avec le bouclé, il prend un risque énorme. Bien évidemment, les gens qui rapport à son copain l’avoir vu, ne se doute pas de ce qu’ils engendrent, du moins il ne pense pas qu’ils le sachent. Quoi qu’il en soit, si ça vient à ses oreilles, Darcy sait d’avance qu’il va passer un sale quart d’heure, plus tard dans la soirée. Pour le moment, il décide d’occulter cette idée et de se concentrer sur le présent. « J’ai encore deux jours de garde, et après je suis quatre jours en repos, si pas de changement au programme, donc si tu es libre un de ces jours-là, on pourrait y aller là. » Darcy sourit un peu, et un peu plus largement quand il regarde le bouclé goûter sa glace. « Tu sais, c’est meilleur les deux en même temps. C’est le mélange qui est intéressant. Le cassis seul, je suis moins fan. » C’est un peu étrange de changer autant de sujet de conversation, du plus superficiel et simpliste au plus sérieux. Et ça lui plait bien cette diversité et cette facilité de parler de tout avec Xander, même s’il ne devrait probablement aimer ça autant.

     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) EmptyMar 23 Juil - 9:09


   
“petit moment gelé.” & Je ne peux m'empêcher de rire légèrement quand il me dit ne pas comprendre l'attrait que l'uniforme peut avoir auprès de certaines personnes, bien que je ne fasse pas partie de ses personnes, surement parce que des corps à moitié dévêtus j'en vois quasiment toute la journée quand je bosse et qu'au final, je trouve ça totalement naturel, étant moi même adepte du "moins tu en portes plus tu restes toi même".

- Tu n'as jamais fantasmé sur l'uniforme quel qu'il soit je suppose alors ! Je te rassure moi non plus ! Je serais plutôt du genre à fantasmer sur le coeur des personnes qu'il m'est arrivé de fréquenter...

Je hoche la tête quand on se met à parler de son prénom, comprenant que ma réaction est loin d'être celle des autres personnes et honnêtement, j'en suis plutôt fier. Pourquoi s'arrêter à cerner les gens avec un simple prénom qui, au final, n'a pas été choisi par leurs soins ?

- Je ne comprends pas cette sale manie de coller une étiquette à un prénom ! Pour moi, un prénom n'a pas de sexe, il peut aussi bien aller à une fille qu'à un garçon... Et de plus, on n'a pas eu vraiment le choix de porter le prénom qu'on nous a donné, il me semble, non ? Et j'aime beaucoup les prénoms qui sortent de l'ordinaire, ils nous bousculent et font quelque part battre nos coeurs plus fort ! Ton copain ? Oh désolé, je ne savais pas que tu es en couple... Mais si je peux me permettre, il est un peu con d'avoir trouvé ça bizarre !


Ai je peur de me prendre un coup pour avoir insulté son copain de con ? Absolument pas, j'assume chacun de mes actes depuis des années et cela ne changera pas de sitôt ! On se met ensuite à parler de mon métier, métier qui me passionne, bien sur, mais qui a aussi des mauvais côtés que les gens n'imaginent pas une seule seconde.

- Il y a aussi malheureusement des mauvais côtés mais en embrassant ce métier, j'ai du accepter les bons comme les mauvais et cet endroit me permet de rester moi même et de ne pas prendre la grosse tête en étant tout simplement un mec comme un autre... Ce que je ne peux pas être quand je fais un défilé ou une promo... Aurais tu des choses inavouables à cacher, Darcy ?

Je ne peux m'empêcher de le regarder dans les yeux, en me demandant ce qu'il pourrait avoir à cacher en ayant l'impression d'être devenu un espèce de paparazzis, ce qui me fait rigoler doucement.

- Mmmhh... Je n'ai rien de prévu pour les 7 prochains jours... Et si je te proposais d'aller voir ma soeur le premier jour de ton congé puis d'enchaîner sur 2 jours de vrais vacances pour toi en te faisant découvrir une partie de ma vie, je parle des voyages, bien sur avant de revenir ici tranquillement et sans prise de tête ? Evidemment, si ton copain n'y voit pas d'inconvénient, cela va de soit !

Je secoue la tête négativement avec force en l'entendant me dire que sa glace serait meilleure en mélangeant les 2 parfums.

- Ah non ! Beurk ! La vanille et moi, on est incompatible ! C'est comme si tu essayais de faire devenir amis un loup et une chèvre en espérant que le loup ne la dévore pas toute crue !

Je lui rends sa glace, refusant carrément de goûter à cette fameuse vanille qui me dégoûte à un point limite de façon répulsive. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce goût et cette odeur, c'est au dessus de mes forces.


     
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment gelé ! (libre)   Petit moment gelé ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment gelé ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: After the time :: Archives rpg-
Sauter vers: