AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyDim 9 Juin - 14:49

Darcy William Earnshaw
feat Louis Tomlinson
crédit avatar
Coucou, moi c'est Darcy William Earnshaw mais mes amis m'appellent doc. Je suis au seuil de mes 27 ans ans et je suis né le 06 août 1991 à Birmingham, Angleterre. Je suis d'origine anglaises et de nationalité anglais. Je suis infirmier et je travaille à l'hôpital. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Bleuet !

Les gens me reconnaissent grâce à mes tatouages, mes yeux bleux perçant mais aussi grâce à mon altruisme, ma spontanéité, et ma générosité et mon obsession pour mon boulot, ma trop grande sensibilité et émotivité, mon manque de caractère. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis homosexuel et en couple.
ta petite histoire

S'il vit aujourd'hui et ce, depuis quelques années déjà, dans ce petit village italien, c'est bien sur le sol britannique que Darcy est né au beau milieu de l'été mille neuf cent quatre-vingt onze. Il est fils unique, mais à une cousine qu'il considère comme sa soeur. Ses parents, enfin surtout sa mère, qui était infirmière, prenait en charge la jeune fille en l'absence de ses propres parents. Pourquoi, sa mère plus qu'une autre personne de la famille ? Parce la cousine de Darcy avait ce qu'on appelle la maladie des os de verre. Trop fragile pour aller à l'école, elle passait le plus clair de son temps chez Darcy, qui aidait sa mère à s'occuper d'elle, qui jouait avec elle avec attention et bienveillance, comme si elle était sa petite soeur. Etant atteinte de surdité à cause de sa maladie, il a même appris la langue des signes pour pouvoir mieux communiquer avec. Malheureusement, sa cousine décède à cause d'une fracture des côtes qui a percé un organe vital. Sa perte à profondément marqué et touché Darce, tout juste pré-adolescent. Si déjà avant le décès de sa cousine, il disait haut et fort qu'il serait médecin  quand il serait, pour aider sa couine et les gens comme elle, il fut encore plus décidé de sa voir, après cet évènement tragique.

Et c'est exactement ce qu'il a poursuivi, des études pour devenir médecin en centre hospitalier. Se rendre le plus utile auprès des autres, est ce qui le motive au quotidien. Si Darcy se donne à fond dans ses études, il adore également voyager, découvrir d'autres cultures. C'est pourquoi, il décide pour la fin de ses études, de partir en Erasmus. Il prépare sa demande dès mois à l'avance, avec plusieurs choix en voeu, pour la destination. Sa demande est acceptée, et il est envoyé en Italie. C'est durant cette période scolaire à l'étranger qu'il rencontre son futur petit-ami, qui contre toute attente, n'est pas du tout en médecine comme lui. Au début c'est tout beau, tout rose, si bien que Darcy décide de terminer totalement son cursus là, et d'emménager chez son amoureux, qui vit dans un petit village non loin de là. Petit à petit, la relation se dégrade, son copain ayant bien du mal à réellement comprendre la passion dévorant de l'Anglais pour son métier. Plus encore, il jalouses ses patients, prétendant qu'ils ont plus l'attention de Darcy que lui. Le pire c'est qu'il n'a pas foncièrement tort. là où la réaction est mal, très mal et disproportionnées, c'est de la manière dont il monstre sa frustration. Le médecin a beau caché, certains ont bien remarqué les bleus sous la blouse blanche. Il prétexte être maladroit.

Darcy n'a personne ici, autre que son compagnon. Il a bien quelques amis, mais c'est pas pareil. Il pourrait juste partir, retourner en Angleterre, mais il tient trop à son job, à ses patients pour tout lâcher comme ça, alors il reste avec cet homme devenu violent, qui l'humilie régulièrement. Plus encore depuis que l'Anglais a rencontré ce charmant jeune homme, proche d'une de ses patientes, il s'est en quelque sorte attaché d'abord à elle, victime comme lui d'un bourreau, et puis ce garçon qui lui rend tout le temps visite, adorable. Impossible de rester indifférent. Plus encore depuis que ce dernier lui a parlé de sa soeur jumelle, atteinte de la même maladie que sa défunte cousine. Ca l'a touché plus que de raison, et à décidé de l'aider à faire en sorte que sa jumelle puisse être suivie dans un centre sur place. Plus les jours passent, plus il s'attache à ce garçon. Plus les jours passent, plus son petit ami est jaloux et devient violent. Impasse? Peut-être pas. Et si le bouclé était la lumière au bout du tunnel ?  
derrière l'écran


Moi c'est CeL mais sur le net on m'appelle plutôt just hold on. J'ai trop ans et je vis en Lorraine. J'ai trouvé le forum grâce à Nanou, sa fonda et je le trouve original dans le choix du lieu,doux et agréable.
Pour nous aider :

Code:
<div class="tak">Louis Tomlinson • Darcy Earnshaw</div>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyDim 9 Juin - 15:00

Bonjour et bienvenue sur le fow avec le beau Tommo !
N'hésites pas à me mp ou autre si tu as la moindre question même si je pense que je t'ai assez saoulé avec DV ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyLun 10 Juin - 2:29

Merci toi I love you et tu ne m'as pas tant soulé que ça, je serais pas là sinon Wink
Mais promis, j'hésite pas si j'ai besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyDim 16 Juin - 21:02

Bonsoir,

Le délai pour faire ta fiche est terminée. As tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Si oui, n'hésites pas à en demander un.

Sans réponse de ta part sous 3 jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte, ce qui serait fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyMar 18 Juin - 22:32

Tu sais déjà tout ♥ mais du coup, officiellement, je veux bien un petit délai.

Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) 2460674126
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyMar 18 Juin - 22:34

Je t'accorde une semaine ! N'hésites pas à me dire si il te faut plus de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyMar 18 Juin - 23:06

Une semaine sera amplement suffisant, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyDim 23 Juin - 13:40

Darcy Earnshaw
Tu es validé
Bienvenue Parmi Nous


Félicitation !

Tu viens de finir ta fiche de présentation, tu es donc validé. Tu as aussi été ajouté dans les "groupe", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo !

• On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ton journal de personnage Si tu fais partie des pressés de rp, tu pourras venir demander un rp dans la section pour rp.

• Si tu a besoin de t’amuser n’hésite pas a venir sur le flood ou dans les jeux.

• Tu pourras aussi venir nous présenter tes oeuvres.

• Penses à surveiller les infos du staff.

• Et si le coeur ou l'envie te dit, tu peux également voter pour le forum afin d'amener de nouveaux membres pour qu'on puisse encore plus s'amuser.

Encore une fois Bienvenue !
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy ✜ born to be helpful
» Louis Tomlinson - Sleipnir Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: After the time :: Fiches erronées :: Prez erronées-
Sauter vers: