AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin)   Louis Tomlinson ==> Darcy ✜ born to be helpful (jusqu'au 24 juin) EmptyDim 9 Juin - 14:49

Darcy William Earnshaw
feat Louis Tomlinson
crédit avatar
Coucou, moi c'est Darcy William Earnshaw mais mes amis m'appellent doc. Je suis au seuil de mes 27 ans ans et je suis né le 06 août 1991 à Birmingham, Angleterre. Je suis d'origine anglaises et de nationalité anglais. Je suis infirmier et je travaille à l'hôpital. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Bleuet !

Les gens me reconnaissent grâce à mes tatouages, mes yeux bleux perçant mais aussi grâce à mon altruisme, ma spontanéité, et ma générosité et mon obsession pour mon boulot, ma trop grande sensibilité et émotivité, mon manque de caractère. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis homosexuel et en couple.
ta petite histoire